Titane
12 150 163
Carbone
7 042 099
Tritium
446 645
Energie
83 / 9 201

Production actuelle :
Liste des construction en cours
Production actuelle :

Temps de construction restant : 1j 4h 4m 2s
Estimation de l'heure de fin de prodution : mercredi 31 décembre 23:14:47

BFG (0)
Cette petite plate-forme défensive ne possède pas de grosse puissance de frappe, et n'offre pas de grande résistance lors des combats, mais elle permet tout de même de se protéger contre des attaques de flottes légères.
Titane: 3 000
Temps nécessaire: 6 unités / s
Smart BFG (0)
L'utilisation de la technologie Smart ajoutée au Bio-force Gun permet d'obtenir une arme plus puissante et précise, mais reste relativement faible contre des vaisseaux lourds.
Titane: 2 500 Carbone: 1 000
Temps nécessaire: 5 unités / s
Plate-Forme Canon (0)
Cette arme défensive est l'évolution logique du Smart BFG. Plus résistante, plus puissante et plus précise, elle permet de décimer les flottes de chasseurs rapidement, ce qui laisse la voie libre à des défenses de plus gros calibre pour frapper les vaisseaux lourds.
Titane: 7 500 Carbone: 3 000
Temps nécessaire: 2 unités / s
Déflecteurs (0)
Seule plate-forme défensive à être combinée avec la technologie Armement, le déflecteur affiche clairement son objectif: détruire. Sa puissance de frappe permet de réduire l'efficacité des frégates d'assaut en les détruisant rapidement, en plus d'infliger de gros dégâts au reste de la flotte ennemie. Mais le déflecteur ne s'arrête pas là: son bouclier en fait une arme défensive très polyvalente, lui permettant de résister aux tirs de faible et moyenne puissance.
Titane: 20 000 Carbone: 15 000 Tritium: 2 000
Temps nécessaire: 01s / unité
Plate-Forme Ionique (0)
L'utilisation de la plate forme-ionique en défense a pour principal but de résister à un assaut. En effet, sa puissance de tir est plus limitée que la plate-forme canon. Mais elle a l'avantage de posséder un bouclier extrêmement résistant, nécessitant donc une grosse force de frappe à l'ennemi pour la détruire.
Titane: 1 500 Carbone: 7 500
Temps nécessaire: 2 unités / s
Champ de force (0)
Longtemps avant l'installation des générateurs de bouclier sur des vaisseaux existaient déjà des générateurs géants sur la surface des planètes. Ces champs quasi-infranchissables peuvent absorber des quantités d'énergie énormes avant de s'effondrer. Les petites flottes d'attaques échouent souvent contre ces boucliers. On ne peut construire qu'un seul champ de force par planète.
Titane: 10 000 Carbone: 10 000
Temps nécessaire: 02s / unité
Holochamp (0)
C'est une amélioration du champ de force. Il est basé sur la même technologie mais peut se servir d'une quantité d'énergie bien plus élevée pour contrer les tirs. Après une bataille, l'holochamp a 70% de chances de se réactiver. On ne peut construire qu'un seul Holochamp par planète
Titane: 50 000 Carbone: 50 000
Temps nécessaire: 06s / unité